Des vacances au vert dans le Alpes-de-Haute-Provence

camping Alpes de Haute Provence

Cette année, on oublie les plages bondées de la Côte d’Azur et on se dirige vers les espaces verdoyants des Alpes-de-Haute-Provence. Ici, la nature est reine et la douceur reste méditerranéenne. Pour profiter de cet environnement exceptionnel, réservez sans plus tarder un camping Alpes de Haute Provence. Vous ne serez pas déçu !

Des hébergements de qualité

Plutôt qu’un hôtel franchisé sans âme, réservez votre hébergement dans un camping de charme, entre lac et montagne. A Castellane, en amont du célèbre Verdon, ou ailleurs dans le département, vous trouverez des emplacements de rêve pour votre prochain séjour. Réservez un cottage tout équipé, avec salle de bains et cuisine aménagée. Certains d’entre eux peuvent recevoir confortablement jusqu’à 6 ou 7 personnes. Familles nombreuses et groupes d’amis seront ravis de se retrouver dans un camping tout confort pour leurs vacances en Provence. Sur place, vous pourrez profiter des nombreux services mis à votre disposition : piscine, parc aquatique, restaurant, épicerie, Wi-Fi… Des emplacements sont également prévus pour les camping-cars.

Des activités par dizaines

Et vous ne vous vous ennuierez pas ! Ici, les activités ne manquent pas. Envie d’eau vive ? Partez en excursion dans les gorges du Verdon. Vous pourrez faire du canoë, du kayak, du rafting, de l’hydrospeed, du canyoning… La montagne offre de multiples chemins de randonnée et spots d’escalade. Visitez également les villages des alentours et les sites touristiques majeurs que sont Sisteron, le lac d’Esparron, Entrevaux, Forcalquier… Vous allez vous immerger dans une ambiance toute provençale, faite de lavande, de chants de cigales et de soleil. N’hésitez pas également à vous offrir une pause gourmande. Les spécialités locales se dégustent en terrasse et en toute convivialité : fruits et légumes locaux, huile d’olive, vins de Provence, miel… Les épicuriens sont ravis !

ch be lu ca